Augmentation mammaire Ankara

Augmentation mammaire Ankara

L’augmentation mammaire Ankara est une solution efficace proposée à des patientes qui pour diverses raisons veulent augmenter la taille de leurs poitrines. En effet, la taille du sein chez la jeune fille adulte est un sujet très complexe même chez une mère accomplie car lorsqu’il y a une anomalie au niveau des seins comme des seins petits, plats, tombants ou asymétriques, cela peut causer d’énormes gênes chez les concernées. C’est dans ce sens que la mammoplastie d’augmentation à Ankara s’impose comme une solution ultime.

Quel est le prix de l’augmentation mammaire à Ankara ?

Le prix de l’augmentation mammaire à Ankara varie d’une patiente à l’autre en fonction de plusieurs facteurs tels que les attentes esthétiques, le coût de la vie du pays, la technique à utiliser, etc.

L’un des avantages pour se faire augmenter la taille des seins à Ankara est que les cliniques esthétiques proposent des packages tout-inclus afin de faciliter le séjour médical de leurs patients internationaux.
Pour en savoir plus et obtenir un devis personnalisé,
contactez-nous sans attendre en remplissant le formulaire en ligne !

augmentation mammaire ankara

L'augmentation mammaire, à qui s’adresse-t-elle ?

L’augmentation des seins s’adresse à des patientes qui ont un problème de volume de la poitrine. Cette intervention chirurgicale est réalisée sur :

  • Les patientes qui ont des seins trop petits à la suite de plusieurs grossesses ou une perte de poids importante
  • Les patientes qui souffrent d’une asymétrie mammaire.
  • Les patientes qui ont souffert d’un cancer du sein, peuvent également envisager la chirurgie de l’augmentation mammaire dans le cadre d’une reconstruction mammaire.

Quel que soit votre problème de sein, il est important de consulter, car la chirurgie esthétique mammaire pourrait vous aider. Toutefois, la patiente doit avoir au minimum 17 ans (quand le développement mammaire a atteint sa maturité) avant d’opter pour un ajout de volume aux seins.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demandez devis augmentation mammaire à Ankara

Quelles sont les différentes techniques d’augmentation mammaire ?

augmentation seins ankara

Il existe en général deux types d’augmentation mammaire à Ankara, celle avec les implants et l’autre avec l’injection de graisse autologue appelée Lipofilling.

  • Augmentation mammaire avec implant ou prothèse : C’est la technique la plus utilisée, et elle laisse des cicatrices discrètes (région axillaire, sur l’aréole ou dans le sillon sous mammaire). Cette technique est souvent utilisée pour les augmentations mammaires de plus 2 bonnets. Elle donne des résultats très naturels et durables, et l’autre avantage est qu’elle permet de contrôler exactement la taille du bonnet final et sans oublier que cette technique est réversible, donc vous n’avez pas de souci à vous faire.
  • L’augmentation mammaire par lipofilling : Cette augmentation est aussi appelée par augmentation mammaire sans cicatrice. Cette technique concerne les augmentations mammaires subtiles d’un bonnet maximum. Elle est réalisée en utilisant la graisse de la patiente qui est prélevée (ventre, cuisse, genoux, fesses,…) par liposuccion et cette graisse est ensuite réinjectée au niveau de la poitrine. Cette technique ne nécessite pas l’insertion d’un corps étranger dans l’organisme, donc pas de risque de rejet, encore moins de rotation. Elle donne un résultat très naturel, mais le seul problème est que la patiente doit disposer d’une quantité de graisse suffisante.

Comment se déroule la chirurgie de l’augmentation mammaire ?

Le déroulement de la mammoplastie d’augmentation à Ankara dépend de la technique utilisée :

  • Si c’est par lipofilling, le chirurgien prélève par liposuccion le tissu adipeux stocké dans les zones du corps. Puis, la graisse extraite est centrifugée avant d’être injectée dans les seins afin d’améliorer leur taille, forme et projection.
  • Si c’est par insertion d’implant, alors le chirurgien fait une petite incision (soit sur la partie inférieure de l’aréole, soit dans la région axillaire ou encore dans le sillon sous mammaire) afin d’introduire l’implant. L’opération dure en général une à deux heures sous anesthésie générale et en ambulatoire (sans hospitalisation requise).

Quelles sont les suites opératoires ?

Les suites opératoires dépendent également de la technique utilisée, du moins, on peut recenser les suites opératoires homogènes comme : à votre sortie de l’hôpital, le chirurgien va vous prescrire des antalgiques pour calmer la douleur et des antibiotiques afin d’éviter les infections. Les premiers jours, vous allez porter un panty de jours comme de nuits. Le travail peut être repris au bout de deux semaines et le sport au bout d’un mois. Si vous avez choisi l’augmentation mammaire par implant, il est normal de sentir une pression au niveau de la poitrine les premiers temps.

augmentation mammaire prix pas cher

Devis augmentation mammaire en ligne gratuit

À quand les résultats après une augmentation mammaire ?

Les premiers résultats de l’augmentation mammaire Ankara sont visibles après la résorption des œdèmes et ecchymoses, mais il faut attendre plusieurs mois selon la technique utilisée afin de voir les résultats définitifs. Vous aurez alors un sein plus harmonieux en volume et le résultat sera très naturel lorsque l’opération est effectuée par un médecin expérimenté.

augmentation mammaire ankara prix augmentation seins ankara