Aram Clinic
tel uk +44 20 7903 7116 tel fr +33 9 80 80 44 74 tel turquie +90 212 900 26 01
Augmentation mammaire Istanbul

Augmentation mammaire Istanbul

L’augmentation mammaire Istanbul est l’une des opérations de chirurgie esthétique les plus pratiquées à travers le monde. Aussi connue sous le nom de mammoplastie d’augmentation, cette intervention est réalisée sur des patientes qui désirent augmenter la taille de leur sein à cause d’une anomalie quelconque ou d’un inconfort qu’elles n’arrivent pas à assumer.

Étant donné que le sein n’est pas constitué de tissu musculaire, il est donc difficile, voire impossible d’augmenter son volume par des simples exercices. C’est pour cette raison que les patientes recourent à l’augmentation du sein comme solution efficace.

Combien coûte l’augmentation mammaire à Istanbul ?

Le coût de l’augmentation mammaire à Istanbul dépend de plusieurs facteurs, comme notamment la technique à utiliser (implant mammaire ou lipofilling) et la nature de l’opération (dans un but esthétique ou reconstructif). C’est pourquoi, chaque patiente doit faire la demande d’un devis personnalisé en remplissant le formulaire en ligne pour obtenir tous les détails relatifs au budget à prévoir pour se faire augmenter les seins.

augmentation mammaire istanbul

Pour quelles raisons peut-on recourir à l’augmentation des seins ?

Les raisons qui poussent les femmes à opter pour une chirurgie esthétique du sein sont multiples. Cette intervention peut être pratiquée dans un but purement esthétique ou reconstructif.

Elle est pratiquée dans un but esthétique lorsque la patiente veut se débarrasser des complexes provoqués par des seins trop petits afin d’avoir une poitrine irréprochable. En effet, les patientes qui ont des seins vidés après plusieurs grossesses, et celles qui sont avec des seins plats et asymétriques peuvent envisager cet acte chirurgical.

Enfin, l’augmentation mammaire Istanbul est pratiquée dans un but reconstructif lorsque la patiente a subi une mastectomie suite à un cancer de sein.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demandez devis augmentation mammaire à Istanbul

Quelles sont les différentes méthodes d’augmentation mammaire Istanbul ?

augmentation seins istanbul prix

La chirurgie de l’augmentation mammaire se fait par deux méthodes, qui sont : la méthode de l’augmentation mammaire par insertion des implants et celle qui se fait par transfert de graisse.

  • L’augmentation mammaire par implant : La méthode des implants est la plus utilisée, et laisse des cicatrices très discrètes au niveau soit de la région axillaire, ou sur l’aréole, soit sur le sillon sous mammaire. Cette technique concerne les augmentations mammaires de plus de deux bonnets. Cette technique donne des résultats naturels et durables et elle permet aussi de contrôler la taille finale de votre bonnet souhaité. Cette technique est réversible donc vous pouvez la pratiquer sans crainte.
  • L’augmentation mammaire par transfert de graisse autologue : Cette méthode est aussi appelée par augmentation mammaire naturelle ou sans cicatrice. Cette technique est pratiquée pour les augmentations mammaires d’un bonnet maximum. Cette méthode consiste à prélever la graisse de la patiente par liposuccion sur les parties du corps comme le ventre, les cuisses, les genoux, les fesses et cette graisse est ensuite réinjectée au niveau de la poitrine de la patiente. Cette méthode donne des résultats naturels et elle ne demande pas l’insertion d’un corps étranger, donc pas de risque de rejet ou de rotation à long terme. Cependant, le seul problème avec cette méthode est que la patiente doit disposer d’une quantité de graisse suffisante dans le corps.

Comment se déroule la chirurgie de l’augmentation mammaire ?

En ce qui concerne le déroulement de la mammoplastie d’augmentation, tout dépendra de la méthode utilisée. Si c’est par insertion d’implant mammaire, le chirurgien pratiquera une petite incision soit sur la région axillaire, soit sous le sillon sous mammaire ou sur la partie inférieure de l’aréole afin d’introduire l’implant. L’intervention se passe en ambulatoire sur anesthésie générale et elle dure entre 1h et 2 heures.

Si c’est par transfert de graisse autologue, le chirurgien prélève la graisse par liposuccion sur certaines parties du corps (ventre, cuisses, fesses,…) de la patiente à l’aide d’une canule d’aspiration. Cette graisse est traitée et purifiée puis elle est réinjectée dans la poitrine.

A quelles suites opératoires ? pouvez-vous vous attendre ?

Les suites opératoires d’une augmentation mammaire varient en fonction des cas et de la technique utilisée. Toutefois, on peut quand même recenser les suites opératoires homogènes comme notamment : à la sortie de l’hôpital, une prescription des antalgiques pour lutter contre la douleur et des antibiotiques pour éviter les infections sera prescrite par le chirurgien. Un panty de contention sera porté des jours comme des nuits durant les premiers jours qui suivent l’opération. Quant au sport et le travail, ils seront repris respectivement après un mois et le travail après deux semaines. Pour les patients qui ont choisi l’augmentation mammaire par implant ou prothèse mammaire, vous sentirez une pression au niveau de la poitrine les premiers temps.

Dans l’optique de favoriser une bonne cicatrisation et une meilleure guérison, le praticien vous donnera toutes les directives nécessaires que vous devrez respecter afin d’obtenir les résultats optimaux.

augmentation mammaire prix pas cher

Devis augmentation mammaire en ligne gratuit

Les résultats sont visibles au bout de combien de temps ?

Après la résorption des œdèmes et ecchymoses, les premiers résultats de l’augmentation mammaire à Istanbul seront alors visibles. En revanche, il faut compter plusieurs mois en fonction des cas et de la technique utilisée avant de voir les résultats définitifs. À terme, vous aurez ainsi une poitrine harmonieuse et ferme. Après la cicatrisation, la qualité de la peau sera alors améliorée et un résultat naturel est garanti.

augmentation mammaire istanbul prix augmentation seins istanbul