Aram Clinic
tel uk +44 20 7903 7116 tel fr +33 9 80 80 44 74 tel turquie +90 212 900 26 01
Augmentation mammaire Izmir

Augmentation mammaire Izmir

L’augmentation mammaire Izmir est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à ajouter du volume aux seins trop petits. Cette opération esthétique est la meilleure solution pour les patientes qui ont un problème de volume de seins dû soit à un développement insuffisant de la poitrine, soit à une perte de volume des seins à la suite d’une variation pondérale importante ou d’une grossesse.
Grâce à mammoplastie d’augmentation à Izmir, les femmes peuvent retrouver des seins plus fermes, volumineux et harmonieux.

Quel est le coût de l’augmentation mammaire à Izmir ?

Le coût de l’augmentation mammaire est variable d’une patiente à l’autre et d’un pays à l’autre. En effet, le nombre de bonnets dont une patiente a besoin pour obtenir les résultats désirés va déterminer la technique à utiliser (lipofilling ou implant). Et le prix entre ces deux méthodes d’augmentation des seins n’est pas le même.

Hormis cela, le coût de la vie des pays n’étant pas le même, une patiente qui subit une chirurgie des seins en France, UK, USA, Suisse, … ne doit pas s’attendre à un prix égal avec celle qui choisit de recourir à une augmentation mammaire en Turquie spécialement à Izmir.
Pour en savoir plus et obtenir un devis gratuit, contactez-nous en remplissant le formulaire en ligne !

augmentation mammaire izmir

L'augmentation mammaire, à qui s’adresse-t-elle ?

L’augmentation mammaire s’adresse à des patientes qui ont :

  • Une malformation des seins (seins tubéreux,…)
  • Une asymétrie visible de la taille des seins
  • Une hypoplasie mammaire
  • Une agénésie mammaire des deux seins
  • Une ptôse mammaire
  • Subi une mastectomie

Toutefois, il faut attendre que le développement du sein puisse atteindre sa maturité donc 17 ans.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demandez devis augmentation mammaire à Izmir

Quelles sont les différentes techniques d’augmentation mammaire ?

augmentation seins izmir

Il existe deux principales techniques de chirurgie d’augmentation mammaire, qui sont :

  • Le lipofilling mammaire ou encore l’augmentation mammaire par transfert de graisse est une technique de chirurgie esthétique qui consiste à prélever la graisse dans les parties charnues du corps de la patiente afin de la réinjecter dans sa poitrine. Cette graisse peut être prélevée dans plusieurs parties du corps de la patiente (culotte de cheval, poignée d’amour, cuisse, le ventre, contour des fesses,…). Ce prélèvement ne permet pas seulement d’augmenter le volume des seins mais aussi de pouvoir sculpter minutieusement la silhouette de la patiente pour une taille fine et sexy, grâce à la lipoaspiration. Cette technique est qualifiée d’une technique naturelle ou sans cicatrice car elle ne demande pas d’insérer un corps étranger, donc il n’y a pas de risque de rejet, encore moins de rotation. Elle donne un résultat esthétique naturel et durable dans le temps. Mais la limite avec cette technique est qu’elle ne concerne que les augmentations mammaires d’un bonnet maximum et la patiente doit également disposer d’une quantité de graisse suffisante.
  • L’augmentation mammaire par insertion d’implants: L’augmentation mammaire par implant est une technique de chirurgie esthétique qui consiste à insérer une prothèse dans les seins afin d’en augmenter le volume. C’est la technique la plus utilisée et elle concerne les augmentations mammaires de plus de 2 bonnets. Cette technique laisse des cicatrices discrètes au niveau soit de la région axillaire, sur l’aréole, soit sur le sillon sous mammaire. C’est une technique qui est réversible et elle donne un résultat esthétique très satisfaisant.

Que faut-il savoir sur le déroulement de l’augmentation des seins ?

Le déroulement de l’augmentation mammaire dépend de la technique choisie par la patiente :

  • Insertion d’implant : L’intervention est réalisée par anesthésie générale et elle dure environ deux heures. Sur le plan technique, le chirurgien réalise une petite incision soit dans la région axillaire sous le bras, soit sous le sein dans le pli sous mammaire ou dans la partie inférieure de l’aréole. Il crée alors un espace sous la glande ou sous le muscle pectoral afin de recevoir la prothèse.
  • Transfert de graisse autologue : L’opération est réalisée sous anesthésie générale et elle dure entre une et trois (3) heures. Le chirurgien prélève la graisse par liposuccion sur le corps de la patiente à l’aide d’une fine canule d’aspiration et cette graisse est traitée et purifiée avant d’être réinjectée dans les seins de la patiente. Enfin, grâce à des fils résorbables, le chirurgien suture les incisions.

Quelles sont les suites opératoires ?

Les suites opératoires d’une augmentation mammaire varient en fonction de la technique utilisée (implant ou lipofilling). Toutefois, on peut tout de même recenser les suites opératoires homogènes. Après une augmentation mammaire peu importe la technique, vous pouvez rentrer chez vous le jour-même de l’opération après une surveillance de quelques heures. Le chirurgien va vous prescrire des antalgiques pour contrôler la douleur. Vous aurez des ecchymoses et un gonflement qui vont se résorber progressivement.

Les activités professionnelles sont reprises dans l’intervalle d’une à deux semaines, mais les activités sportives devront attendre environ six (6) mois. Des consultations postopératoires sont nécessaires à trois (3), six (6) et douze (12) mois pour s’assurer de la bonne évolution du résultat esthétique. Il est également recommandé de ne pas prendre l’alcool ou de fumer pendant cette période.

augmentation mammaire prix pas cher izmir

Devis augmentation mammaire en ligne gratuit

Quand seront visibles les résultats ?

Après une augmentation mammaire Izmir, les premiers résultats sont visibles après résorption des ecchymoses et du gonflement. Quant aux résultats finaux, il faut cependant attendre quelques mois en fonction des cas et de la technique utilisée avant de les voir. Vous aurez alors à terme, des seins volumineux et harmonieux avec une poitrine raffermie. En ce qui concerne la peau, après la cicatrisation, la qualité de la peau va s’améliorer, ce qui va donner lieu à un résultat très naturel.

augmentation mammaire izmir prix augmentation seins izmir