Augmentation mammaire Turquie

Augmentation mammaire Turquie

Grâce à l’augmentation mammaire Turquie, chaque femme souffrant d’hypotrophie de la poitrine peut avoir des seins volumineux et fermes. C’est une chirurgie esthétique des seins par prothèses mammaires qui permet d’agrandir la taille du décolleté de façon harmonieuse avec le reste du corps.
La chirurgie d’augmentation des seins par implants est souvent associée à un lifting mammaire si la patiente souffre également d’une ptôse mammaire (seins tombants).

Augmentation mammaire par prothèses en silicone : pour qui ?

Cette opération esthétique des seins, est idéale pour la femme :

  • Qui veut augmenter le volume de ses seins hypotrophiés, obtenir un décolleté plus plein et plus visible et harmoniser les courbes de son corps.
  • Qui souhaite une poitrine plus pleine et plus visible, ce qui peut être obtenu notamment grâce à l'utilisation d'une prothèse ronde.
augmentation mammaire turquie
  • Qui souhaite une légère augmentation de la position de l'aréole, obtenue dans certains cas avec une technique appelée dual plane.
  • Qui présente une asymétrie de volume, c'est-à-dire une différence de taille entre les deux seins.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demandez devis augmentation mammaire en Turquie

Comment se déroule une augmentation mammaire par implants ?

augmentation seins istanbul

Appelée augmentation mammaire additive, cette intervention chirurgicale consiste en l'insertion des prothèses en silicone, qui seront choisies lors de la consultation préopératoire avec le chirurgien esthétique et le médecin anesthésiste.

Comme pour le lipofilling mammaire, la chirurgie dure environ 1 heure et nécessite une hospitalisation d’un jour. L’anesthésie est toujours générale.

L'intervention commence par une incision au niveau ou juste en dessous du sillon infra-mammaire, c'est-à-dire au niveau du pli inférieur du sein. Les incisions peuvent être positionnées aussi au niveau péri aréolaire, supérieur ou inférieur, ou dans le pli axillaire.

L’incision la plus efficace, utilisée souvent dans différentes villes en Turquie (Istanbul, Ankara, Bursa, Izmir, etc), est l’infra-mammaire qui permet une vision plus claire et plus précise du muscle pectoral. Après l'incision, le chirurgien procède à la préparation d'une poche devant ou avant le muscle pectoral. La meilleure position sera sous le muscle car elle permettra une meilleure fixation des implants et un aspect naturel au toucher.

La prothèse est ensuite insérée soit manuellement, soit à travers un sac spécial appelé keller funnel, similaire à un sac-a-poche, qui permet de limiter le contact entre la prothèse et la peau et donc de réduire la contamination bactérienne.

L'opération se termine par la suture de l'incision infra-mammaire. La poitrine sera ensuite recouverte d’un pansement compressif.

Quelles sont les suites opératoires de l’augmentation seins Istanbul ?

Il est recommandé de se reposer pendant les 3 à 5 premiers jours et de n'effectuer aucune activité susceptible de provoquer un pic d'hypertension et des saignements. Pendant les deux ou trois premières semaines, il est important de porter un soutien de contention et de ne pas effectuer de mouvements qui peuvent contracter le grand muscle pectoral, afin d’éviter les douleurs ou la rotation de la prothèse.

Il est recommandé de dormir en position couchée et avec des oreillers sur les côtés de la poitrine pour éviter un traumatisme précoce pendant la nuit.

En général, l'augmentation mammaire en Turquie n'est pas douloureuse, surtout si la prothèse est insérée sous la glande sans toucher le muscle.

Bien sûr, il s'agit toujours d'une intervention chirurgicale qui provoque inévitablement de légères douleurs et une gêne pendant les premiers jours.

En cas de douleur importante et de sensation de tension, surtout du côté opéré, ainsi que d'augmentation du volume d'un seul sein, la patiente devra contacter le chirurgien.

augmentation mammaire prix pas cher

Devis augmentation mammaire en ligne gratuit

Quel est le résultat de l’augmentation mammaire par prothèses ?

Le résultat est visible dès la fin de l’opération, mais il faut attendre au moins 3 mois pour avoir l’aspect et le volume final de la poitrine. L’augmentation mammaire en Turquie, est une opération très réussie, elle permet à la femme d’obtenir des seins rebondies. Toutefois, les implants mammaires doivent être retirés ou changés avant au moins 10 ans.

augmentation mammaire turquie prix augmentation seins istanbul prix