Changement de prothèses mammaires

Changement protheses mammaires Turquie

Le changement de prothèses mammaires réalisé en Turquie vous est proposé par les meilleurs chirurgiens de plastie mammaire. En effet, l’augmentation mammaire est l'une des procédures les plus recherchées dans le monde de la chirurgie esthétique. Bien que les prothèses modernes aient une très longue durée de vie, les prothèses mises en place il y a 15-20 ans n'avaient pas la technologie et la durabilité des prothèses d'aujourd'hui. Aram clinic vous propose un séjour médical tout compris en Turquie dans ue ville calme telle que Istanbul, Ankara, Izmir ou Bursa, pour le changement de vos prothèses mammaires.

Indication pour le changement des prothèses mammaires

Le remplacement des implants mammaires en Turquie est indiqué pour les patientes qui ont :

  • Un implant depuis plus d’une quinzaine d’années.
  • L’une ou les deux prothèses cassées.
  • Constaté un abaissement de la prothèse mammaire, après plusieurs années.
  • La volonté de changer la taille ou la forme de l'implant mammaire.
Changement protheses mammaires Turquie
  • Leurs implants mammaires ont subi une rotation.
  • Une grave contracture capsulaire de l'implant mammaire.
  • Une infection chronique de l'implant mammaire.
  • Une complication dans la position de l'implant mammaire qui provoque une déformation de la région du sein.

Pour en bénéficier c’est simple, demandez votre devis gratuit

Demandez devis pour changer vos prothèses mammaires

Déroulement du remplacement de prothèses mammaires

Changement protheses mammaires Turquie

Le changement implants mammaires réalisé en Turquie se fait sous anesthésie générale. L’intervention dure 1 à 5 heures selon la raison de remplacement des prothèses et l’état des seins.
Les conditions d’hospitalisation diffèrent aussi en fonction de la raison du changement de la prothèse. Elle se fait en ambulatoire (sortie le jour même) ou si l'opération dure plus de 2 à 3 heures, une nuit d'hospitalisation peut être recommandée pour mieux contrôler la douleur post-opératoire.

Remplacement des prothèses mammaires : en quoi consiste la chirurgie ?

La chirurgie de révision d'une augmentation mammaire dépend entièrement du problème mis en évidence chez la patiente lors des examens préopératoires. De manière générale, elles se composent des solutions chirurgicales suivantes :

Capsulectomie

La capsulesctomie consiste en l'ablation totale de la capsule qui se forme autour des implants mammaires.

Cette capsule peut être si dure et serrée qu'elle déforme la prothèse, provoquant des asymétries de l'hémithorax. L'objectif de la capsulectomie est d'obtenir un plan sans fibrose où la prothèse pourra être placée ultérieurement.

Changement de plan de la prothèse

Si l’implant a été placé sous la glande mammaire, il est presque toujours recommandé de placer la nouvelle prothèse sous le muscle où elle peut être en contact avec un tissu n’ayant jamais présenté de fibrose ou éventuellement une contamination bactérienne.

Lifting mammaire

Dans certains cas, notamment lorsque le volume de la prothèse mammaire est considérable, il est nécessaire de recourir à une mastopexie. Cela permet de redonner une nouvelle fermeté à la peau qui a perdu son élasticité et de ramener le complexe aréole-mamelon dans une position conforme et proportionnée aux mensurations de la patiente.

Rétrécissement de la poche de poitrine

Dans de nombreux cas, le poids de la prothèse entraîne une déformation et un agrandissement des tissus de la région pectorale, non seulement cutanée mais aussi musculaire. Le lifting des seins est dans ce cas nécessaire car la poche qui abritait auparavant la prothèse serait trop grande pour accueillir la nouvelle. Dans ce cas, il est nécessaire de réduire la taille de la poche à l'aide d'une suture profonde qui rétrécit l'espace où la nouvelle prothèse sera insérée.

Remplacement de la prothèse mammaire

Une prothèse qui est retirée du sein doit toujours être remplacée par une nouvelle. Toutefois, la taille de la prothèse peut être changée et la patiente pourra prendre une plus grande ou une plus petite.

changement implants mammaires turquie

Suites opératoires du changement de prothèses mammaires

La récupération est différente selon le type d'intervention nécessaire pour corriger la déformation initiale.

Habituellement, des drains sont placés car le risque de saignement est plus élevé que lors d’une augmentation mammaire primaire.

Les points de suture, s'ils sont présents, sont retirés au bout de 10 à 14 jours.

La patiente doit porter un soutien-gorge spécial pendant les 3 premières semaines et ne pourra pas faire d'exercices impliquant une éventuelle mal-rotation de la prothèse pendant 3 mois.

Devis changement prothèses mammaires en ligne gratuit

Résultat du remplacement d'implant mammaire

Le résultat final est visible au bout d'un mois environ. La patiente retrouve une poitrine à son goût avec des prothèses nouvelles générations beaucoup plus durables.

La durée de l'opération, le temps de guérison, le temps de récupération post-opératoire et le résultat peuvent varier d'une patiente à l'autre.

Remplacement implants mammaires turquie changement implants mammaires turquie

Les médias parlent de nous

média
média parle de aram clinic
médias et aram clinic
tv
tv parle de aram clinic
média parlant de clinic aram
clinique chirurgie dentaire
clinique chirurgie seins turquie
chirurgie seins turquie
chirurgie seins istanbul
chrurgie esthetique seins turquie

Nos certifications

  • certification clinic aram
  • certif aram clinic
  • clinique chirurgie seins
  • chirurgie seins prix turquie
  • chirurgie seins prix istanbul