FAQ Interventions d'augmentation mammaire

FAQ Chirurgie des seins : Réponses aux questions fréquentes

faq chirurgie esthetique seins

Pourquoi choisir la chirurgie d'augmentation des seins ?

La chirurgie mammaire en Turquie est une intervention hautement prisée, et les implants sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux.
La mammoplastie d'augmentation en Turquie est effectuée de manière fiable par des chirurgiens expérimentés à un prix bas. L'une des raisons pour lesquelles la chirurgie d'augmentation mammaire en Turquie est moins chère peut être que la Turquie produit son équipement localement et que le coût de la vie est inférieur à celui des pays européens.

chirurgie des seins

Comment se préparer à une augmentation mammaire avec Aram en Turquie ?

Tout d'abord, vous consulterez un chirurgien esthétique au sujet de vos préférences concernant la taille, la sensation et l'apparence de vos seins. De plus, votre chirurgien décrira en détail les options de techniques chirurgicales, ainsi que les types d'implants plats ou texturés, ronds ou en forme, tels que goutte d'eau, solution saline ou silicone. Conservez des copies pour vos dossiers après avoir soigneusement examiné les informations écrites telles que les informations sur le nom du fabricant de l'implant que vous obtiendrez.
Une mammographie de base peut être demandée avant votre chirurgie. Votre médecin ajustera également certains médicaments avant la chirurgie. Il est important d'éviter certains médicaments à ce stade. Si vous fumez, votre chirurgien avant la chirurgie vous demandera ensuite d'arrêter de fumer environ quatre à six semaines.

prix chirurgie esthetique mammaire turquie

Quelle est la meilleure période pour augmenter les seins en Turquie ?

Le port de vêtements d'hiver en raison des conditions météorologiques rend le processus de guérison difficile, donc le printemps et l'été sont les périodes de l'année les plus préférées pour subir une augmentation mammaire. Surtout les patientes choisissent le mois d'avril et peuvent être prêtes pour l'été.

Devis gratuit pour votre chirurgie mammaire à Istanbul

Une simple demande de devis vous permettra d’obtenir les détails tarifaires de votre séjour médical tout compris en Turquie avec Aram Clinic.
Toutes les étapes du séjour médical à Istanbul seront rigoureusement organisées, de la première prise de contact à la réalisation de soins paramédicaux pour vous refaire les seins.

Réponses aux questions les plus fréquentes

faq chirurgie esthétique seins

Que faut-il faire pour protéger les seins ?

Il est important que vous ne soyez pas trop exposée au soleil, vous pouvez donc utiliser des écrans solaires et des hydratants à facteur élevé. Comme autre méthode de protection, il est important de faire de l'exercice régulièrement pour renforcer les muscles permettant aux implants de rester en place.

questions fréquentes chirurgie mammaire

La chirurgie sera-t-elle douloureuse ?

Habituellement, des douleurs postopératoires peuvent survenir et le soulagement de la douleur le plus approprié sera administré par votre spécialiste. De plus, après la chirurgie, vous pouvez ressentir des douleurs, des engourdissements, des démangeaisons ou être sensible au toucher. La quantité et la durée de la douleur varient d'une personne à l'autre.

faq chirurgie esthétique mammaire

Y aura-t-il des blessures après la chirurgie ?

Une fine cicatrice se forme après l'opération. La guérison complète et la durée de cicatrisation des plaies dépendent du potentiel de guérison de votre corps.

Y a-t-il des effets secondaires de la chirurgie ?

Après l'opération esthétique pour augmentation des seins, il y aura des douleurs, des démangeaisons et un gonflement. Vous pouvez surmonter de tels problèmes avec l'aide de votre spécialiste en suivant ses conseils.